Quels sacrifices pour atteindre ses rêves les plus fous ?

Quand on te parle de sacrifices, t’as surement envie de grincer des dents. Le mot sacrifice ici fait référence surtout aux choses que tu es prêt à abandonner pour te consacrer à agir avec détermination afin progresser dans la réalisation des objectifs que tu t’es fixés. Le mot sacrifice fait également écho à la notion d’échange équivalent. En effet, selon ce que tu vises, tu dois être à même mesuee de bosser dur en faisant une croix sur certaines de tes distractions par exemple.

Quels sacrifices es-tu prêt(e) à faire ?

On demande souvent aux gens ce qu’ils veulent faire et c’est bien dans l’ensemble de savoir ce qu’on désire obtenir de la vie pour mieux concentrer notre énergie pour ce qui nous tient à cœur. Mais la véritable question est de savoir quelles souffrances tu es prêt(e) à endurer pour aboutir à tes aspirations.

On nous montre souvent la réussite de ces chefs d’entreprise qui font des millions de chiffres d’affaires mais personne ne voit les milliers d’heures consacrées par ses derniers à se prendre des râteaux ou les nuits sans sommeil à travailler sur un produit dont les ventes seront quasi nulles. Tu regardes les gens riches et tu te dis que tu seras riche mais sais-tu le nombre incalculables de fois qu’ils ont pris des risques en investissant et en perdant des sommes énormes en un instant.

Les difficultés ne manqueront pas sur le chemin qui mènera à ta réussite, tu dois en être conscient et vraiment savoir pourquoi tu fais ce que tu fais aujourd’hui.

Working out session of The Rock

Celui qui cueille une rose pour sa beauté se prépare également à être piqué par ses épines.

Inconnue

Alors tu dois te discipliner à faire des petits efforts chaque jour pour atteindre ton rêve au fur et à mesure car il s’agit de franchir des étapes en privilégiant le travail plutôt que les distractions, en investissant dans des formations plutôt qu’en sortant.

Ton sacrifice doit avoir un Pourquoi

Il est bien de souffrir pour réaliser ses rêves mais il est encore meilleur de savoir pourquoi on le fait.

Es-tu heureux lorsque tu dois zapper ton émission préféré pour écrire ce fameux projet ? Parce que qu’il faut sacrément de courage pour laisser son sommeil super doux pour se donner à fond histoire de franchir un petit cap chaque jour .

D´abord ça parait décourageant; mais quand les jours deviennent des semaines puis les semaines des mois et des mois des années , forcément tu ne fais plus des erreurs de débutant , tu deviens un peu plus expert dans ton domaine et tu commences à être reconnue pour ce que tu fais.

Car les raisons qui te motive à continuer sont plus fortes que celles qui te pousse à laisser tomber.

Ton sacrifice n’est pas vain.

Il arrivera des moments où tu douteras de la portée de tes efforts et c’est normal, tu es un humain mais rester dans cet état ne fera qu’aggraver les choses. Tes sacrifices en vaillent la peine parce la vie est une guerre sans fin et les plus vaillants sont ceux qui persévèrent et qui n’abandonnent pas quoiqu’il arrive. Et tu sais quoi et bien c’est ceux-la qui réussissent à aller au bout de leur quête parce que ils ne lâchent rien et ils sont déterminés pour faire partie des 3%. Alors chaque fois que tu voudras jeter l’éponge rappelle-toi qu’un seul petit pas de plus te mènera vers la victoire.

Kylian Mbappe Victoire France coupe du monde 2018

Soyez focus !

PS: SI TU AS DES QUESTIONS SUR LES ÉTUDES, ARGENT, BUSINESS, PROJET, EMPLOI ?Tu peux dès maintenant réserver ton appel stratégique de 45 minutes offert et repartir avec un plan d’action efficace et concret.

CLIQUE ICI

Larissa Houeto

2 réflexions sur « Quels sacrifices pour atteindre ses rêves les plus fous ? »

    1. Car les raisons qui te motive à continuer sont plus fortes que celles qui te pousse à laisser tomber.

      Très fasciné par cette remise en question

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :