Nanawax, le mystère derrière une bâtisseuse de pagne.

Vous ne connaissez toujours pas Nanawax ? Alors vous n’avez encore aucune idée de l’empire et de la bâtisseuse sous les projecteurs d’un succès glorieux.

Ce qui ne s’est pas fait en un coup de cloche, Nanawax est l’un des grands empires entrepreneuriales qui ait tenu bon et traversé différentes situations, “de mauvaises passes” comme on le dit, avant de se hisser sur la grande roue de la scène internationale du succès. A la tête, nous citons Ayité Maureen, cette jeune dame de 26 ans qui a su faire ses preuves. La jeune faisait des études de langue de sourds, passionnée par celle-ci depuis fort longtemps, mais une étude qu’elle n’aurait finalement pas fini, cause de l’empire qui se dressait à grande échelon sur son chemin.

Personal Branding
Une image de marque personnelle

Mais comment tout ceci commença ?

Ayité n’était pas si passionnée des pagnes ; ce n’est que plus tard qu’elle eût du goût grâce à de petites combinaisons gagnantes qu’elle se faisait grâce aux pagnes délaissés de sa grande mamie. Mais tous ses débuts se référaient à sa page Facebook ‘J’aime le pagne de chez moi.’’ sur laquelle, elle publiait des modèles de conceptions de pagnes associés à d’autres combinaisons dont l’ambition était juste de permettre aux gens de pouvoir copier les modèles et les reproduire chez eux.

Mais plus tard, la forte demande d’une communauté fascinée par les modèles et les conceptions de Tata Ayité, l’incitera à lancer des ventes privées qui ont contribué sans doute à l’élevation et à la propulsion de la future firme. Après de nombreuses ventes réussies à une clientèle mondiale, Ayité va lancer Nanawax qui sera l’empire incroyable du top model des pagnes. Nanawax va redonner un nouveau goût aux pagnes, une nouvelle sensation, une créativité hors du commun, carrément une extraordinaire conception qui va raviver et éblouir de plus grandes personnalités.

Nanawax store
Une boutique de l’entreprise Nanawax

La faiseuse de pagne va donc lancer ses boutiques un peu partout sur la scène mondiale, notamment en France où le succès sera de taille, en Côte d’Ivoire, dans plusieurs pays européens et dans la sous-région, sans oublier le Bénin. Malgré l’atmosphère béninoise, son pays d’origine  où comme d’habitude les gens ne soutiennent pas comme il se doit la jeunesse et les jeunes prouesses, elle a quand même réussi  a implanté et imposé son nom et sa marque, qui deviennent incontestable dans le pays et les régions voisines dorénavant.

Il faut dire  que Nanawax a dû faire face à pas mal de tempêtes qui consistent des aléas qui continuent de porter atteinte à l’essor de la firme. Des trahisons aux coups bas, des vols aux copiages et autres, elle a beaucoup souffert de ces fuites de fakenews et de critiques acerbes mais qui pour elle, lui a donné la force de revenir plus forte et de conquérir ce qu’elle n’avait pas pu avoir.  Cela n’empêche le succès et la détermination outrageante de la bâtisseuse. Elle possède une certaine qualité de modélisme, de dynamisme et de rigueur totale qui ne lui laisse que des prouesses dans son activité. Ne connaissant pas Tata Ayité de près, on connaît, certes, les valeurs, la force de frappe, les capacités, la mentalité gagnante, la rage volonté de réussir et de monter plus haut, qui font d’elle une leader et une entrepreneuse charismatique.

Ayité Maureen, une entrepreneuse charismatique.
Ayité Maureen

La mystérieuse bâtisseuse du succès de Nanawax s’inspire d’une et toutes figures et de beaucoup d’autres choses dans ses conceptions qui ne deviennent de plus en plus que surprenantes, attirantes et incroyables. La passion est ce qui fait la différence dans cette rude conquête du sommet,  ce qui l’a fait connaître pour son incontestable allure d’imposition sur n’importe qu’elle scène. Avec plusieurs boutiques un peu partout en Afrique et en Europe, Nanawax se fait un chiffre d’affaire de 500 millions de FCFA par an. Une fortune assez grande quand même pour jouir de sa liberté et réinvestir dans plusieurs autres domaines comme l’immobilier par exemple.

Au-delà de cette ambiance, elle reste une personnalité flamboyante, un modèle pour tous les jeunes et une réelle icône du #beyourself, pour ne dire que reste-toi-même, crée-toi et impose toi.

Soyez focus !

A bientôt, n’oubliez pas de vous abonner et de partager avec l’un de vos proches qui souhaiterait lire cet article pour son développement personnel et être inspiré par ce parcours.

Team Be Yourself By Yourself

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnement confirmé !

Erreur. Veuillez réessayer.