Deuxième lecture : Votre parole est une baguette magique.

Toujours une oeuvre de Florence Scovel Schinn, elle n’est qu’une suite du premier livre “Le Jeu de la Vie et comment la jouer”. Ce volume contient quelques explications et des affirmations. C’est un exposé plus détaillé du principe de base du jeu de la vie. En effet, dans cet opus, l’auteure met l’accent sur la parole humaine, qui est un pouvoir inébranlable, permettant d’agir sur l’espace et le monde. C’est un pouvoir qui nous permet de transformer une situation. L’auteure s’est basée sur une affirmation du Christ : “Par tes paroles, tu seras justifié et par tes paroles, tu seras condamné.”, et une affirmation biblique : “La Mort et la Vie sont au pouvoir de la langue.” Ainsi, l’auteure a présenté quelques affirmations, à propos de différents thèmes comme le succès, le bonheur, l’amour, la prospérité, que nous devons dire afin d’impressionner notre subconscient à matérialiser ces derniers sur notre existence.

Finalement, pour aller plus loin, il vous faut passer maintenant à l’action en vous procurant ce fameux bouquin en cliquant ici !

A bientôt !

N’oubliez pas de vous abonner et de partager avec l’un de vos proches qui souhaiterait lire cet article pour son développement personnel.

Team Be Yourself By Yourself

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnement confirmé !

Erreur. Veuillez réessayer.