CONTINUE DE RÊVER

J’ai joué un jolie tour à mon ami. Axel est quelqu’un de très positif, propulsant, objectif, qui sait prêter attention à ses amis et les soutenir. Il soutenait si bien le projet ‘’Be Yourself’’ et encourageait beaucoup la Team dans la réussite. Pendant une de nos conversations, j’ai sorti mon téléphone et enregistré ces mots sans qu’il ne le sache. Aujourd’hui, je vous dévoile ces propos que je prends comme base du succès.

La première des choses: Apprends à rêver !

« L’une des meilleures choses que les gens comme toi et moi savons faire, c’est tout d’abord rêver. Je me canalise mes objectifs, fixes, sont-ils et je commence à rêver, comment y parvenir, comment je le ferai, la joie que j’aurai quand j’y parviendrai, le bonheur que cela procure, la fierté des parents et des proches et tout ça…Tu sais, c’est le point départ d’un homme de succès ! Et si tu ne sais pas rêver, tu ne sais pas viser loin, tu ne pourras te permettre d’atteindre le summum de tes buts car qui ‘’ vise la lune aura la chance d’atterrir au moins dans les étoiles’’. Matin, midi, soir, quand tu manges, quand tu dors, quand tu parles, quand tu chies, quand tu fais même l’amour, rêve et ne t’arrête pas. Ecoute, un couple qui veut avoir d’enfant et qui ne rêve pas de l’enfant qu’il veut tout en reproduisant, ne produira que l’enfant qu’il ne veut pas ! Cela parait drôle, mais pourtant vraie. Parce que quand vous rêver, vous développer votre créativité, votre productivité et un positivisme hors du commun afin de parvenir à vos fins. 

Crois en ce que tu veux

Ensuite, tu ne peux rêver toute ta vie. Le jour viendra où tu dois faire de ton rêve une réalité, tu dois faire vivre ton rêve. Nous, nous sommes âgés aujourd’hui et le temps joue contre nous, mais nous avions compris un peu tôt ce que nos parents n’avaient pas perçu. Pour te dire vraie, nous n’avons personne derrière nous. C’est ceux qui sont autour de toi qui ne croiront pas en ce que fais. Mais tu es le maitre de ce que tu penses et de la où tes rêves veulent t’amener : tu dois donc suivre ton chemin et ne envier personne. Les autres partiront avant toi, tes amis seront salariés, auront une famille, d’autres millionnaires dans de belles caisses ; mais écoute, vous n’êtes pas fait pour le même parcours et de la même façon, quelque chose t’attends, le moment où tu viendras à tes objectifs est proche, tu te dois de patienter et de travailler dure avec passion et détermination afin de voir réalisé tes rêves. Aujourd’hui, il serait encore mieux de vivre caché, car moins tu t’exposes, plus tu vis bien. Tu n’es qu’entouré que de pessimiste et ils ne sont pas prêts à te faire cadeau. Si tu t’exposes trop et tu parles trop, tu vas te faire décourager et surtout envahi par de sortes d’ondes négatives qui ne permettent pas pour autant trop de réussir. Ne parle pas de toi, parce que non seulement l’être humain n’aime pas la frustration qui naît quand l’autre a si et tel et lui n’en est pas du moindre. Tu es bon, garde ça pour toi, partage ce que tu as et laisse les autres te découvrir.

Travailler dur en silence

Contribuez

Une loi de la nature est ceci : Donne et tu recevras, pas dans l’espoir de recevoir mais dans le sentimentalisme, le communisme et la fierté de partager. Si tu ne donnes pas, tu ne recevras pas. C’est en donnant que tu multiplies ce que tu fais, que tu te donnes les moyens de construire tes rêves, de trouver mieux, d’être guidé par de bonnes personnes, et de te faire des proches avec qui tu construis ton parcours. C’est une sagesse qui ne dit pas son nom !

Brussels Urban Youth Crédit Photo

Soyez focus !

A bientôt, n’oubliez pas de vous abonner et de partager avec l’un de vos proches qui souhaiterait lire cet article pour son développement personnel et être inspiré par ce parcours.

Team Be Yourself By Yourself

3 réflexions sur « CONTINUE DE RÊVER »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnement confirmé !

Erreur. Veuillez réessayer.