Aller jusqu’au bout de ses rêves | Mathis Kalandyk

                                         

Rêver de grandes choses est  spéciale. Tout le monde rêve de grande chose, d’accomplir des prouesses, tout le monde veut réussir en fait. C’est bien beau quand on rêve, on se fait beaucoup d’illusion. La plupart d’entre nous sont connectés sur les médias sociaux, là où les rêves affluent et sont bien exposés. Nous nous fixons beaucoup plus sur la belle vie, le luxe sans savoir ou comprendre tout le travail qui s’opère à la base. Et c’est pourquoi, quand il s’agit de foncer et de travailler sur ce qui nous tient à cœur, nous reculons car beaucoup d’entre nous n’aimons pas le travail dure.  Les rêves se tarissent parce qu’ils n’ont pas de grands porteurs prêt à faire le sacrifice nécessaire pour les mener au bout de leur fontaine. Les gens  rêvent le jour, font des cauchemars la nuit et tout s’arrête là. On a vraiment peu de jeunes rêveurs qui vont au bout de leurs quêtes.

Comment nous pouvons cheminer avec nos rêves ? Aller jusqu’au bout ?  Comment affronter ses obstacles qui nous foulent la trouille et nous empêchent d’aller de l’avant ?  

Ce podcast nous parle de rêve et surtout pourquoi il est important d’en avoir un et de se battre quotidiennement pour cela, d’avoir une raison de vivre malgré tout ce qui circule au quotidien dans notre monde. Au micro de Mathis Kalandyk, entrepreneur Français.

 Podcast disponible sur notre plateforme et sur toutes les plateformes de distributions générales de podcast : Apple podcast, Breaker, Google podcast, Radio public, Spotify, Pocket Cast et autres…

Partagez massivement autour de vous, à vos proches qui peuvent se développer avec cela.

——

🏆 LE SITE N°1 FRANCOPHONE POUR LES ÉTUDIANTS AMBITIEUX ET MOTIVÉS.

Qui savent que la voie traditionnelle n’est pas faite pour eux qui sont prêts à se lancer.

Les coulisses pour vivre de sa passion et augmenter ses revenus: https://etudiant-influent.fr

Soyez focus!

Team Be Yourself By Yourself

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :